Présentation de nos dispositifs
« Quels sont les dispositifs proposés par Transitions Pro ? Comment la formation est-elle financée ? Quels sont les critères à respecter ? »
- Contactez notre service Accueil/Information pour toutes vos questions d’ordre général sur nos dispositifs.
Soit via la messagerie de votre espace sécurisé.
Soit par téléphone, au 02 31 46 26 46.
Ingénierie de parcours
« Quelles seraient les modalités pédagogiques les plus adaptées à un bénéficiaire ? Comment construire un parcours de formation adapté aux attentes de Transitions Pro afin d’obtenir un financement ? »
- Contactez le Référent du salarié chez Transitions Pro Normandie.
Soit par téléphone, au 02 31 46 26 46. Grâce au système de reconnaissance vocale, il vous suffit de prononcer le nom du référent en charge du dossier pour être mis en relation (à demander au préalable au salarié).
Soit via la messagerie de votre espace sécurisé. Il vous suffit d’indiquer, dans l’objet du message, le nom du stagiaire ainsi que son numéro de demande financement .
Complétude du dossier de demande de financement du salarié
« À quoi sert le bilan de positionnement ? Quelles sont les attentes ? Comment le préparer au mieux ? »
- Contacter notre service Instruction
Soit par téléphone, au 02 31 46 26 46. Grâce au système de reconnaissance vocale, il vous suffit de prononcer le nom du référent en charge du dossier pour être mis en relation (à demander au préalable au salarié).
Soit via la messagerie de votre espace sécurisé. Il vous suffit d’indiquer, dans l’objet du message, le nom du stagiaire ainsi que son numéro de demande financement .
Paiement des coûts pédagogiques
« Comment se déroule le règlement des coûts de formation ? Y a-t-il des démarches à effectuer ? Quelles sont mes obligations ? Comment gérer au mieux ma facturation ? »
- Contacter notre service Remboursements
Soit via la messagerie de votre espace sécurisé.
Soit par téléphone, au 02 31 46 26 46. Sélectionnez l’option 2, puis à nouveau l’option 2.
Problème technique sur votre espace personnel
« Une de mes saisies n’a pas été prise en compte ? Des documents ne se chargent pas ? »
- Contactez notre service Technique en cas de dysfonctionnement.
- Uniquement via la messagerie de VOTRE ESPACE SÉCURISÉ.
Pour plus d’informations et de conseils pratiques dans vos démarches, abonnez-vous à notre newsletter dédiée aux organismes de formation.
2 envois par an, avec l’essentiel.
Des ressources pour vous aider :